image
image




Voici mon histoire

Joseph Martin
Orphelin de Duplessis vous raconte son témoignage en audio

J'espère que mon témoignage ne laissera personne indifférent. Ce que les soeurs de la Providence ont laissées faire est la pire chose qui pouvait arriver à un enfant.

Il faut briser le mur du silence et dévoiler ce que l'église catholique représente vraiment.

Ceci est mon temoignage au sujet des abus que les religieuses nous ont laisser subir. Les religieuses qui apparaissent sur les photos ont toutes trempees dans cette histoire degoutante. Tout ce qui apparait sur le site et tout ce qui est dit en audio est la pure verite et rien que la verite, je le jure sur la tete de ma mere.

Voici les soeurs qui etaient responsables de l'etablissement et qui fermaient les yeux sur de telles atrocites.

Les abuseur (gardiens) payaient aux MONITEURS 10$ Canadiens pour sodomiser les Orphelins et 5,00$ pour une pipe et les soeurs collectaient de l'argent du gouvernement pour faire soigner les enfants par la suite dans leur hopital. Parmi ces soeurs, une speclalement etait tres mauvaise, car elle aimait participer comme spectatrice aux operations de lobotomies pratiquees sur des Orphelins et elle se marrait en voyant ša. Je ne la nommerai pas car elle me degoutte trop, mais en regardant les photos de ces soeurs vous pouvez vous imaginer laquelle.

 


 

image